Chargé(e) de Développement et Fidélisation H/F - ALTERNANCE

Région : Ile de France, Châtillon (92320)
Mise en ligne : 24/04/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

Afin d’intégrer l’équipe commerciale et fidélisation Compass Group France, basée à Châtillon (92), nous recherchons un chargé de développement et fidélisation en alternance H/F.

Quand : A partir de Septembre 2024

Durée : De 12 à 24 mois

Avantages : 13e mois (au bout d’1 an d’ancienneté), RTT, repas fourni, CE, mutuelle, indemnités transports en commun

Missions

Rattaché/e à l’un de nos Directeurs des partenariats stratégiques, vous aurez pour missions de : 

  • Assister les responsables fidélisation dans leurs missions du quotidien
  • Réaliser des Newsletter et supports de communication pour nos grands comptes
  • Réaliser et analyser les reporting achats pour nos grands comptes
  • Réaliser et analyser les reporting financiers pour nos grands comptes
  • Déployer aux côtés du Directeur des Partenariats Stratégiques la nouvelle stratégie de vente
  • Assister les opérationnels et les responsables fidélisation dans le déploiement de la stratégie RSE
  • Accompagner les responsables fidélisation dans le suivi du déploiement des plans d’amélioration continue
  • A terme, prendre en charges les appels d’offres inférieurs à 300 000€ de CA
  • Gérer des projets transverses (Organisation d’un concours des chefs, déploiement d’un nouveau concept …) 

Profil recherché et Formation

Après un diplôme ou une expérience en hôtellerie – restauration, vous préparez un diplôme Vente et Commerce (à partir de Bac+3) avec un rythme d'1 ou 2 semaines entreprises et 1 semaine école.

Vous disposez d’un sens de la commercialisation, de l’organisation, d’un esprit de service et qualité, et vos capacités d’initiative et de créativité sont indéniables.

Rejoignez-nous

Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à postuler pour rejoindre cette belle aventure ! 

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap

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