Assistant(e) Directeur(trice) Grands Comptes (H/F) - ALTERNANCE

Région : Ile de France, Châtillon (92320)
Mise en ligne : 02/04/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

Nous ouvrons une opportunité en apprentissage en tant qu'Assistant Grands Comptes H/F au sein de notre siège à Châtillon.

Durée du contrat : 12 à 24 mois,

Quand ? à partir de septembre 2024

Lieu : Châtillon (92320)

Missions

Rattaché/e à l’un de nos Directeurs des partenariats stratégiques, vous aurez pour missions de :

  • Assister les responsables fidélisation dans leurs missions du quotidien
  • Réaliser des Newsletter et supports de communication pour nos grands comptes
  • Réaliser et analyser les reporting achats pour nos grands comptes
  • Réaliser et analyser les reporting financiers pour nos grands comptes
  • Homogénéiser et standardiser nos process
  • Benchmark marché & innovation
  • Déployer aux côtés du Directeur des Partenariats Stratégiques la nouvelle stratégie de vente
  • Assister les opérationnels et les responsables fidélisation dans le déploiement de la stratégie RSE
  • Accompagner les responsables fidélisation dans le suivi du déploiement des plans d’amélioration continue
  • A terme, prendre en charges les appels d’offres inférieurs à 300 000€ de CA
  • Gérer des projets transverses (Organisation d’un concours des chefs, déploiement d’un nouveau concept …)

Profil recherché et Formation

Profil recherché et Formations :

Vous disposez d’un sens de la commercialisation, de l’organisation, d’un esprit de service et qualité, et vos capacités d’initiative et de créativité sont indéniables. »

Savoir-être recherché :

Vous êtes curieux/curieuse, rigoureux/rigoureuse, organisé(e), possède un bon esprit d’analyse, autonome, et le respect des process en place ?

Diplôme préparé :

Après un diplôme ou une expérience en hôtellerie – restauration, vous préparez un diplôme Vente et Commerce (à partir de Bac+3)

Rejoignez-nous

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Candidatez et Rejoignez-nous !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.