Chargé(e) d'Administration du Personnel H/F - ALTERNANCE

Région : Ile de France, Châtillon (92320)
Mise en ligne : 24/04/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

Envie de d'approfondir vos compétences et d’élargir vos connaissances en Administration du Personnel ?

Envie de vous frotter à la pratique RH dans le secteur de le Restauration ?

C'est par ici !

Nous vous proposons d'intégrer nos équipes, en tant que Chargé/e d’Administration du Personnel au sein de notre Direction Ressources Humaines Eurest, dans le cadre de votre alternance.

Quand ? septembre 2024

Où ? Châtillon (92)

Durée : 12 à 24 mois

Avantages : 13e mois (au bout d’1 an d’ancienneté), RTT, repas fourni, CE, mutuelle, indemnités transports en commun

Missions

Vos missions :

Dans le cadre de l'activité quotidienne ou des ouvertures/fermetures d'établissements, vous serez amenés à :

  •       Participer et organiser des réunions collectives,
  •      Participer et organiser des entretiens individuels,
  •       Gérer le suivi administratifs tels que : les visites médicales, les titres de séjours, etc…
  •       Gérer le suivi de procédures en général et particulièrement d'inaptitudes
  •        Edition et transmission aux nouveaux embauchés des documents administratifs (mutuelle, prévoyance, avantages sociaux…)
  •       Rédaction de divers courriers
  •      Suivi des périodes d’essai, des conventions de stage, etc

Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction de vos demandes.

Profil recherché et Formation

Diplôme préparé : BTS, Licence, BAC+3 avec une spécialité en Ressources Humaines.

Qualités recherchées : Curiosité, humilité, ténacité, envie d'apprendre et rigueur.

Compétences clés : Bonne maîtrise des outils informatiques en général, esprit pratique et solutionneur !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap

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