Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.
Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.
Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.
Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :
• En entreprises et administrations avec la marque Eurest
• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest
• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest
• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant
• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance
Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ?
N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !
Envie d'approfondir vos compétences en marketing, en nutrition, en diététique et en gestion de projet ?
C'est par ici !
Nous vous proposons d'intégrer notre équipe Marketing Medirest/Scolarest en tant que Chargé(e) de projets marketing & Innovation alimentaire dans le cadre de votre alternance.
Quand ? à la rentrée de septembre 2024
Pour combien de temps ? 12 à 24 mois
Où ? Châtillon (92)
Aux côtés de l’équipe vous participez au développement des concepts de restauration sur des thématiques très variées.
Le rôle du Chargé(e) de projets marketing & Innovation alimentaire est d’apporter des solutions et des nouveaux concepts aux différents besoins de nos restaurants et de nos convives, vous participerez donc à des projets transverses au sein du groupe.
Au menu de cette alternance :
Vous serez en lien avec nos équipes Marketing, Achats, Opérationnelles et Communication.
Diplôme préparé : Diplôme Master 1 ou 2 ou d’ingénieur ou équivalent en nutrition, science, diététique et/ou marketing. Avec dans l'idéal un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école.
Compétences clés : Connaissance de la Diététique et de la Nutrition et des techniques culinaires.
Qualités recherchées : Curiosité, humilité, ténacité, bonne communication, capacité rédactionnelle et esprit d’équipe !
Pour ce poste unique, cliquez ici !
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap