Assistant de direction (H/F) - CDI

Région : Ile de France, Châtillon (92320)
Mise en ligne : 15/05/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour notre marque Eurest.

En tant qu’Assistante de direction (H/F), vous assistez le Directeur Général Eurest dans son quotidien. Vous serez également amené à assister notre département Commercial et Marketing dans le domaine de la réponse aux appels d’offres.

 

- CDI

- à pourvoir dès que possible

- Lieu : dans nos locaux à Châtillon (92)

 

Missions

Support administratif des équipes en général : gestion des plannings d'intégration des nouveaux collaborateurs, commandes de matériel pour les besoins de l'équipe, gestion du courrier à Châtillon, saisie des congés dans l'outil web RH, plannings des congés de l'équipe CODIR, support aux petits problèmes de tous types (pannes de PC…)

Assistanat pour le Directeur Général d'Eurest : réservation des déplacements, organisation des CODIR trimestriels, saisie des notes de frais, organisation de réunions au besoin.

Accompagnement en support des ventes dans la démarche commerciale : réalisation de présentations PowerPoint pour les soutenances, pour la direction de l'offre et du marketing, aide à la préparation des soutenances commerciales, des salons professionnels et des relations publiques

Accompagner administrativement les remises d'offres commerciales (en développement et en fidélisation) : préparation du dossier administratif, demande de pouvoir exceptionnel pour signature, dépôt sur plateforme dématérialisée ou chez le client, suivi juridique du contrat (mise en signature interne)

Profil recherché et Formation

·       Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

·       Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).

·       Bonnes compétences en communication écrite et verbale.

·       Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe.

·       Sens du détail et rigueur dans l'exécution des tâches administratives.

·       Discrétion et respect de la confidentialité des informations.

·       Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement dynamique et en croissance.


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Rejoignez-nous

Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et proactive, avec une capacité à relever les défis, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe et participez à l'aventure Eurest!

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap

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