Responsable de cafétéria H/F

Région : Ile de France, SAINT-DENIS (93210)
Mise en ligne : 29/10/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

Nous recrutons un(e) Responsable Cafétéria H/F sur l'un de nos restaurants situé en Ile de France.

Missions

Relais du responsable du site sur un point de vente spécifique annexe du restaurant principal, vous organisez et supervisez l'activité de ce point de ventes.

Vos missions seront les suivantes :

  • La mise en place et le fonctionnement technique du point de vente
  • Le respect des règles de sécurité alimentaire et le suivi de la démarche HACCP
  • L'optimisation de l'organisation et l'animation de l'équipe pour répondre au besoin du service
  • Le développement du CA du point de ventes
  • La mise en oeuvre d'une relation de qualité avec les convives et avec le client
  • La participation au reporting de gestion et l'optimisation du coût matière

Missions

BTS Hôtellerie - Restauration.

Profil recherché et Formation

Vous avez une expérience de 3 à 5 cinq années dans la gestion d'un point de vente et dans le management d'équipe.

Rejoignez-nous

Dynamique, motivé(e), volontaire, votre sens du service, votre rigueur, et votre autonomie sont vos principales qualités.

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.