Chargé/e d'administration du personnel (H/F)

Région : Ile de France, Châtillon (92320)
Mise en ligne : 14/11/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'administration du personnel (H/F) pour un remplacement dans le cadre d'un congé maternité.

Poste basé à Châtillon (92)

CDD de 5 mois du 1 février au 30 juin 2025

 

Missions

Rédaction des courriers administratifs liés au personnel

Rédaction d’avenants au contrat de travail (et notamment campagne avenants intermittents) et suivi des retours signé

Vérification des titres de séjour et suivi mensuel, et demandes d’autorisation de travail

Echanges quotidiens avec le service paie, les DR/CDS et Responsables d’établissements

Edition et transmission à tous les nouveaux embauchés des documents administratifs

Suivi du retour des contrats de travail signés

Suivi des périodes d’essai

Suivi des visites médicales et gestion des problématiques d’adhésion et d’accès aux portails en lien avec le service paie

Gestion des présomptions de démission

Gestion et suivi des temps partiels thérapeutiques

Envoi des courriers de liaison

Gestion administrative des mutations

Gestion des médailles du travail (dont chiffrage des primes associées)

Gestion des kits d’ouverture et de reprise

Animation Webinaires trimestriels sur l’ADP

Convocations RP et CRSSCT + Mise en ligne des comptes-rendus

Transmission des effectifs dans le cadre des appels d’offres et des élections professionnelles des clients

 

Missions complémentaires :

Gestion du « petit disciplinaire » (rédaction des sanctions sans entretien préalable)

Suivi des absences non autorisées non payées (pour initier éventuelle procédure de présomption de démission)

Gestion administrative des inaptitudes

Reprises de personnel : entretiens individuels et gestion administrative (en binôme avec RRH)

Chiffrage des départs des salariés

Premier interlocuteur des opérationnels pour questions RH

 

Profil recherché et Formation

Qualités recherchées : Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, sens du relationnel et capacité de communication

Compétences clés : Bonne maîtrise des outils informatiques en général, esprit pratique et à l’aise sur le Pack Office.

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap

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