Coordinateur opérationnel F/H - CDI

Région : Ile de France, ISSY LES MOULINEAUX (92130)
Mise en ligne : 19/11/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre futur Coordinateur opérationnel F/H pour l’un de nos espaces entreprise Haut de gamme situé à ISSY LES MOULINEAUX (92).

Type de contrat : CDI - 35h/semaine

Pour le compte d'un client d'envergure mondiale, vous serez accueilli au sein d'un siège social leader en innovation et informatique ! Au sein d'une équipe de 6 personnes vous serez acteur majeur de la relation clients et gestionnaire de l'organisation de tous les évènements du site.

Accessible en RER, tramway ou métro, cette opportunité vous permettra de progresser dans votre carrière et de jouer un rôle actif dans votre développement professionnel. Vous aurez ainsi l'occasion d'acquérir de nouvelles compétences, de relever des défis stimulants et de contribuer à des projets d'envergure.

Planning de travail : Du lundi au vendredi - 08h30 - 17h50 peut varier selon l'activité 

Nous rejoindre c'est bénéficier de l'ensemble de nos avantages sociaux, on vous en partage quelques-uns : 13ème mois, RTT, CSE, Repas fournis.

Missions

Sous la direction du client en France et d'un manager en Angleterre, vous serez responsable des tâches suivantes :

  • Gestion des briefings, visites, événements, sommets, et réunions internes/externes.
  • Préqualification des briefings et des visites, basée sur les critères et la disponibilité de chaque centre.
  • Réunions avec les clients et les parties prenantes, ainsi que maintien de ces relations.
  • Sensibilisation et formation des équipes de comptes.
  • Gestion des demandes opérationnelles non standards.
  • Gestion de plusieurs boîtes de réception, calendriers, et outils de réservation.
  • Facturation et frais pour tous les coûts encourus lors des briefings/visites et événements.
  • Planification de la livraison et du retrait appropriés du mobilier.
  • Coordination avec les équipes et fournisseurs internes et externes (traiteur, technologie, transport, interprétation), maintien des relations pour assurer une qualité de service constante.
  • Gestion de toutes les communications logistiques avec les parties prenantes concernées.
  • Maintien de la documentation spécifique au rôle.
  • Suivi, calcul et maintien de la documentation et des indicateurs de l’équipe.

Profil recherché et Formation

Pour devenir notre prochain Coordinateur opérationnel vous devrez : 

  • Etre apte à communiquer, à la fois dans la langue française et en anglaise (à l'oral et à l'écrit).
  • Etre en phase avec les produits Microsoft et les tendances actuelles de l'industrie Microsoft. 
  • Etre capable d'apprendre rapidement de nouveaux outils/logiciels.
  • Avoir une expérience en planification d'événements professionnels – lancements de produits, salons professionnels, conférences, etc
  • Certification en planification d'événements, de préférence CMP ou CSEP, surtout en cas d'absence d'expérience en planification d'événements.
  • Etre capable d'interagir avec des clients professionnels à tous niveaux.
  • Excellentes compétences en communication (à l'oral et à l'écrit).
  • Etre orienté processus, organisé et attentif aux détails, tout en étant flexible.
  • Motivé et capable de maintenir un rythme dans un environnement stratégique et dynamique.
  • Autonome & Capable également de bien travailler en équipe.
  • À l’aise pour communiquer avec une communauté mondiale.
  • Organisé et axé sur les tâches. Solides compétences en documentation et communication.

 

Rejoignez-nous

Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel.

Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l'ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS. 

Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez ! 

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap

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